home icon
Sport
Boxe
Sur FunnyGames.fr jouez à 1 différents Jeux de Boxe, comme Ultimate Boxing

##Jouez gratuitement à des jeux de Boxe sur FunnyGames
Dans notre collection de jeux de boxe, vous pouvez entrer sur le ring et essayer de battre tous vos adversaires dans une série de matchs en un-contre-un. La boxe est un sport de combat populaire dans lequel deux athlètes s'affrontent sur une plateforme que l'on appelle le ring. Choisissez un jeu de boxe et essayez de remporter le combat en mettant votre adversaire K.O. Êtes-vous un technicien, un bagarreur ou un cogneur ? Choisissez votre stratégie et essayez de gagner le championnat ! Si vous voulez découvrir notre collection complète de jeux de sport, jetez un coup d'œil ici.

Règles de la boxe

Chaque boxeur doit porter des gants, il est interdit de donner des coups de pied, des coups de tête ou de combattre au coprs à coprs. En plus de ne pas être autorisés à frapper sous la ceinture, les boxeurs seront également disqualifiés ou recevront une pénalité pour avoir frappé leur adversaire au niveau du cou ou de l'arrière de la tête. Un match se joue en plusieurs rounds de trois minutes, généralement 9 à 12 au maximum, bien que le match puisse se terminer plus rapidement.

Gagner un match de boxe

Si vous mettez votre adversaire K.O. et qu'il n'est pas en mesure de poursuivre le match dans un délai de 10 secondes, vous remportez la victoire. Pendant le match, les juges attribuent des points à chaque combattant en fonction de sa performance sur le ring. Si aucun des boxeurs n'est mis K.O., les points donnés par les juges déterminent le vainqueur. Ce n'est que si le nombre de points obtenus par chaque joueur est identique que le match se termine par un match nul.

Tactiques à la boxe

Les boxeurs sont généralement divisés en trois types. Les combattants techniques ont tendance à garder leurs distances et à épuiser leurs adversaires grâce à des coups rapides et à leur jeu de jambes. Les techniciens ont un avantage sur les bagarreurs, qui sont plus lents mais envoient des coups dévastateurs. À cause de la puissance de leurs coups, les bagarreurs ont tendance à avoir l'avantage sur le troisième type de boxeurs, les cogneurs. Les cogneurs s'approchent et envoient des rafales de coups de poing, mais ils doivent souvent encaisser de nombreux coups au menton avant d'être suffisamment proches. Les cogneurs s'en sortent généralement mieux contre les techniciens : s'ils en ont l'occasion, ils bousculent leur adversaire et l'empêchent de déterminer le rythme du combat.

Entrer sur le ring

Saurez-vous classer votre adversaire avec cette division pierre-feuille-ciseaux et choisir les bonnes stats et tactiques pour gagner chaque match ? Battez-vous pour atteindre la finale dans nos jeux de boxe. Si vous voulez plus de jeux d'arts martiaux et de combat, n'oubliez pas de consulter notre catalogue de jeux de combats !

Catégories similaires