home icon
ActionAnime
Sur FunnyGames.fr jouez à 2 différents Jeux de Dragonball Z, comme Goku Vs Vegeta RPG & Dragon Ball Fierce Fighting 2.8

Joue gratuitement à des jeux de Dragonball Z en ligne sur FunnyGames

Revis la fin des années 1990 avec notre collection de jeux de Dragonball Z ! Dragonball Z est la série animée basée sur le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama. L'histoire de Dragonball Z couvre la seconde moitié de la bande dessinée, et présente Goku adulte, ses enfants, son rival Vegeta ainsi que divers nouveaux méchants qui menacent l'univers. Joue à un jeu de karting avec tes héros DBZ, ou crée de nouveaux costumes pour eux. Dans nos jeux de combat DBZ, affronte les autres Fighters Z, ou essaie de battre des méchants tels que Frieza, Cell et Buu. Tu recherches encore plus de jeux de combat ? N'oublie pas d'aller voir notre page de jeux de combat !

Dragon Ball et DBZ

La bande dessinée Dragon Ball d'Akira Toriyama est parue dans le magazine Weekly Shonen Jump, de 1984 à 1995. La première série animée, portant le même nom, a été diffusée de 1986 à 1989, et couvre l'enfance du héros principal, Goku. En 1989, Dragonball Z a commencé à être diffusée au Japon, jusqu'en 1996. Bien que Dragonball Z soit une suite du scénario présenté dans Dragon Ball, elle est une toute nouvelle animation en rupture avec le style précoce de la série. Laissant derrière les personnages plutôt mignons et les lignes arrondies, la série opte pour un style sombre et plus mature afin de refléter l'évolution de la bande dessinée.

Pourquoi le Z ?

Toriyama a ajouté le 'Z' au nom de la série animée afin de montrer qu'il s'agissait de la dernière partie de son manga, car il sentait qu'il était à court d'idées et qu'il était temps de mettre un terme à sa série. Finalement, l'histoire de DBZ représente la plus grande partie de la bande dessinée de départ, couvrant 325 chapitres de ce qui est devenu un manga de 519 chapitres. DBZ a fait naître de nouveaux personnages devenus des icônes durables de la franchise, tels que Vegeta, Trunks, Gohan et Goten. Et tandis que certains anciens personnages, tels que Piccolo et Krillin, restent dans le casting principal de la Team Z, d'autres héros de la série d'origine tels que Yamcha, Tienshinhan ou Chiaotzu ont rapidement disparu de l'action principale.

Jeux Dragonball Z et autres titres d'animation

Kamehameha ! Revis les aventures de Goku et ses amis et ennemis dans notre collection d'amusants jeux de combat, de course et d'habillement. Choisis tes personnages préférés et gagne ! Tu veux jouer à d'autres titres inspirés d'animations ? Rends-toi vite sur nos pages de jeux d'animation et de bataille d'animation !